• Présentation

    Hey!

    Je me demande si vous allez être nombreux à suivre ce blog ou si je vais écrire dans le vide, mais je crois que j'ai besoin d'écrire pour quelqu'un mais sur qui je n'ai pas besoin de compter et qui ne pourra pas me trahir, alors voilà pourquoi cette idée de faire un blog m'est venue en tête.

    je vais rester anonyme bien sûr, tout ce que je vais vous dire c'est que j'ai 15 ans, que je suis une lycéenne et que j'ai une vie banale et ennuyeuse...

    A vrai dire, je ne sais pas trop quoi partager avec vous, mais j'écrirais au feeling.

    A bientôt!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :