• Belle à tout prix!

    Quand je vois des personnes mince, je les envies tellement! Pour moi, elles sont parfaites physiquement, j'aimerais bien maigrir pour être aussi belle, mais la nourriture, c'est trop bon, et me faire vomir c'est la chose parfaite pour me faire cramer par mes parents...

    En plus en ce moment on est en plein confinement, donc pour sauter des repas c'est compliqué vu que mes parents sont constamment sur mon dos depuis que je suis sortie de l'hôpital (oui, j'ai eu quelques problèmes de santé).

    pour le moment, mon but est de perdre au moins 3 kg, c'est pas grand chose mais j'aimerais les perdre vite afin de ne pas grossir d'avantage pour ne pas avoir à faire encore plus d'efforts pour atteindre mon poids rêvé!

    Ma mère n'arrête pas de me faire la réflexion comme quoi je grossi; et si je réagit elle commence à me saouler, elle me dit que je suis mieux avec des "bonnes cuisses" et d'autres choses comme ça, le pire je crois, c'est quand elle me fixe; je lui demande pourquoi, et elle me répond qu'elle regarde sa fille prendre du poids et qu'elle en est contente, mais merde à la fin!! je déteste qu'on me regarde, qu,on parle de mon corps et surtout de mon poids.

    je sais très bien que ma mère ne se rend pas compte de tout ça et je ne veux surtout pas qu'elle s'aperçoive de tout ça; je pense que ça empirait les choses...

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :